Des soins anti-âges efficaces en institut à Bruxelles
BE LIFE MEDICAL CLINIC
- injections de toxine botulique (botox) pour combler les rides
- injections d'acide hyaluronique pour donner du volume à certaines zones du visage
- pose de fils tenseurs pour un lifting sans chirurgie
- séances de radiofréquence pour traiter la texture de la peau
Tel : 0470 / 10 10 06
ESTHÉTIQUEMENT VÔTRE - Bruxelles
Son esthéticienne vous conseille depuis 40 ans et vous propose un diagnostic précis afin de prendre soin de votre peau de manière adaptée et soignée. Profitez également d'un moment de détente grâce aux prestations de massages, de soins du corps et d'épilation proposés.
L'utilisation exclusive de produits efficaces de la marque Sothys vous assure un soin de haute qualité.
Adresse de l'institut : Avenue de la Floride 79 à 1180 Uccle.
CATHERINE ESTHÉTIQUE - Auderghem

- nombreux traitements proposés
- conseils professionnels
Tel : 02 / 662 18 07
INSTITUT SALEMBIER - Bruxelles

- soins en institut : détox, tonifiant, anti-rides, contour des yeux...
- vente de produits destinés à lutter contre les signes de l'âge
- analyse de la peau
Tel : 02 / 512 94 31
Vous proposez des soins anti-âge à Bruxelles ?
Les soins LGP
A qui s'adressent-ils ?
Le nom LPG vient de son créateur Louis Paul Guitay : ce soin multi-usage permet de réduire significativement la cellulite, la graisse tenace et les signes de l'âge. Il convient aux peaux matures désirant atténuer les ridules, ainsi qu’aux personnes qui, malgré des régimes et du sport, peinent à se débarrasser des poignées d'amour, du double menton ou de la peau d'orange. La méthode LPG est indolore, avec des résultats visibles en quelques séances et sans effets secondaires. Elle stimule la production d'acide hyaluronique, lissant les rides et rafraîchissant le teint.
Comment ça marche ?
La machine utilisée, la CelluM6, reproduit grâce à une tête et deux rouleaux, un geste de palper-rouler mécanique beaucoup plus puissant que les massages manuels. Le mouvement s'adapte à tous les types de peau et morphologie grâce à un capteur. Il peut s'agir, selon le programme, de mouvements de va-et-vient; d'aspiration, etc. Ainsi, le système lymphatique et la libération de collagène se retrouvent stimulés pour une action bénéfique et durable. La zone traitée en ressort plus ferme, les capitons sont lissés, les cellules et la circulation réactivés.
Mis à jour le 30 avril 2025 sur la page 50 et plus / Soins anti-âge.