Découvrez l'aquagym en province de Liège.

ESPACE VITAL - cours d'aquagym à Liège

Souverain pour soulager les articulations, l'aquagym permet de sculpter sa silhouette en douceur : en effet, l'eau a le pouvoir d'amortir les ondes de choc et de diminuer ainsi les risques de blessures.

Espace Vital vous reçoit dans son centre de fitness et bien-être à Alleur : vous pourrez suivre dans leur vaste piscine un des nombreux cours aquatiques adaptés à tous les âges et tous les niveaux.

Tel : 04 / 247 41 41

INJOY LONTZEN - Eupen

femme en cours d'aquagym
Injoy est un club spécialisé dans les pratiques sportives aquatiques. Ainsi, vous retrouverez parmi leurs leçons des séances d'aquafitness avec ou sans matériel. Laissez-vous entraîner par le rythme aidé de ces professeurs expérimentés.

VITAL CLUB - Liège

VITAL CLUB - Liège
Grâce à sa piscine chauffée à 27°, le Vital Club vous propose des cours d'aquagym. Le suivi personnalisé permet aux séniors de faire du sport à leur rythme et sans prendre de risque.
Tel : 04 / 344 20 50

DGHN - Grâce-Hollogne

DGHN - Grâce-Hollogne
Profitez des cours d'aquagym donné dans cette piscine de Grâce-Hollogne. Vous pouvez également opter pour des leçons de natation pour adultes.

Tel : 0472 / 67 16 92

Ô & FORMES - Visé

cours d'aquabike
Gardez la forme à tout âge grâce à des exercices d'aquagym. Vous évitez les impacts et profitez de la résistance de l'eau pour puiser dans vos forces. Tous les cours se déroulent en petit comité encadrés par des professeurs motivés.

CLUB-J - Visé

La piscine du Club-J dispense des cours d'aquagym dans un cadre intime, pour 9 personnes maximum.
Les exercices sont adaptés en fonction de votre âge et de votre condition physique.
Tel : 04 / 379 81 66 (après 21h30)

TEMPS DANSE - Grivegnée

Ce centre sportif propose aux adultes des cours dans de nombreuses disciplines afin de vous aider à garder la forme. Des coachs vous accueillent notamment à la piscine pour des leçons d’aquagym en musique, en semaine et le week-end, et ce, même pendant les vacances d’été.